La saison 2026



Programme prévisionnel 2026

 

le 7 févier : les oursins 

en mai : rando souvenir VTT, Route, Gravel

1ere semaine de juin : séjour annuel du CCL de 4 ou 5 jours -Le Salagou

en juillet : sortie route dans les Alpes

 

Vous souhaitez organiser un séjour, une journée ou autre   ----Merci de contacter le Bureau 

Samedi 7 février 2026

Sortie VTT en bord de mer 

petit tour d'environ 25 km

départ de Lambesc en voiture à 8h30

nos plongeurs seront à la pêche

on déjeune tous ensemble

 

Samedi 24 Janvier 2026

Le Club a organisé son habituel tirage des rois au Foyer repas de Lambesc.

Nous étions une cinquantaine de personnes (adhérents et conjoints) à deguster les excellents gateaux frangipane et brioches.

Jean Marc et Pierre avaient fait le bon choix en achetant les gateaux chez Cosy, patissier rue Grande.

Belle ambiance pour ce moment convivial.

Cri a fait une distribution d'oranges amères ramenées de Nice par Louis.

Lagnes  18 janvier 202634e   rando VTT et pédestre du Mur de la Peste

 

Le CCL était représenté par Pierre, seul participant

Samedi 17 janvier 2016

Notre Présidente Corinne et notre ancien Président Didier accueillent à Lambesc l'Assemblée Générale de notre Comité Départemental.

 

 

 

 

 

 

 

RANDONNEE DE NOEL AVEC RESTAURANT A LAMANON-samedi 20 décembre 2025

 

 

 

 

CR du repas de Noël, du 20 décembre 2025.

Nous étions 24, au Café Restaurant du midi à Lamanon, ce nombre n'a jamais été atteint , seulement 3 désistements pour cause de maladie ou autre, Mimi, Pierre 2 et Bruno G.

Etaient présents : François J, Paul G, Jeannot, Gilou, Pascale H, Marie Do, Eric C, Rolland S, Bruno B, Christophe R, Bernard L, Joelle B, Michel B, Didier R, Gérard V, Rémi P, J C Levrel, Jérome C, Claude G, Sylvère, Corine D notre nouvelle présidente, Serge T, Daniel T et Pierre S.

Journée initialisée par notre ancien président Didier Renaux.

On peut dire que cette journée a été une réussite et pourtant elle était mal engagée.

Un peut d’histoire :

Il y a deux semaines, le parcours gravel repéré avec Louis Deleuze et le restaurant choisi, il ne restait plus qu'à faire un sondage, rapidement ce fut un succès nous avions misé sur 15, voir 20 personnes maximum, très vite ce nombre à été dépassé. Restait plus qu'à s'assurer de la météo du jour et malheureusement celle ci s'annonçait plutôt mauvaise.

Jusqu'au dernier moment la météo annonçait de la pluie, mais la bonne volonté de certains nous a empêché d'annuler, s'il pleut nous irons en voiture, une idée géniale de Jeannot qui je pense a débloqué la situation, nous étions au moins certain que les routiers seraient présents.

Ensuite il y avait les VTTistes, les purs et durs juraient que quoi qu’il arrive ils iraient à Lamanon à vélo, mais au dernier moment certains ont préférés y aller en voiture. A 12h30 grâce au covoiturage avec les blessés, Pierre S, Corinne D et Bruno B, tout ce petit monde étaient arrivés comme prévu au restaurant.

Nous étions 6 sur un tracé gravel de mon cru, car ce tracé à été imaginé accessible à tout le monde sans difficulté pour qu’il n’y ai pas de problème, j’avais prévu 2h30 de vélo, mais vu les cadors partis à 9h30 de la mairie de Lambesc, les kilomètres passaient trop vite, il a fallut faire quelques détours touristiques comme le château d’Alleins et les grottes de Cales à Lamanon de manière à ne pas arriver pas trop tôt au restaurant.

La pluie devait arriver dans l’après midi, mais au contraire c’est un rayon de soleil qui nous a permis de faire une très belle photo de groupe devant le Café du Midi, d’ailleurs je leur ai envoyé la photo en remerciement de leur excellente prestation.

Les six graveleux sont bien rentrés avant la nuit, mais séparément, sous l’influence de monsieur + + Eric, deux l’ont suivi, Bernard L et Serge T, et les trois autres ont préféré rentrer par le goudron, Didier R, Pascale H et Michel B.

Le Café du Midi, un restaurant efficace, un menu équilibré, chacun est rentré chez lui sans incident et contrairement aux annonces il n'a pas plu, nous avons même eu droit à un rayon de soleil dans l'après midi.

Même si je ne suis pas au CA du CCL, rien n’empêche d’avoir des initiatives, épaulé par le CCL, Pierre S, Paul G et François J, qui ont fait en sorte que tout se passe bien, merci à eux.

Michel B